JUSQU'À -50% SUR LES CULLOTTES MENSTRUELLES EN COTON BIO 10 ANS à 6XL

Subventions: QOOZI partenaire de la Ville de Prilly pour des subventions sur nos produits menstruels réutilisables. Réduction de CHF 20 pour les habitantes de Prilly sur nos culottes et serviettes menstruelles réutilisables. Pour en bénéficier, plus infos ici

Qoozi®, les culottes menstruelles pour les ados et adultes

La technologie menstruelle absorbante QOOZI®, un assemblage de tissus sélectionnés pour leur capacités absorbants et drainants afin vous éviter des désagréments lors des menstruations. Nos culottes de règles sont faites de coton bio certifiés gots et lenzing modal. Un duo parfait pour vous garantir des sous-vêtements absorbants sans produit toxique, solide et de qualités. Nos protections menstruelles sont développées en Suisse pour les femmes de toutes morphologies et ainsi que pour les jeunes filles dès 10 ans. Adopter les culottes Qoozi c'est s'assurés d'avoir des culottes menstruelles fiables et de qualités pour prendre soin de soi tout en agissant positivement pour l'environnement.
La révolution de la Culotte menstruel pour ados, la solution écologique et saine pour les adolescentes.

CULOTTE DE REGLES ADOS: Découvrez la protection menstruelle facile à utiliser par les adolescentes

La culotte menstruelle ado une alternative hygienique saine, qui aidera votre fille à vivre facilement ses premiers cycles menstruels. Le shorty de règles convient bien aux ados et pré-adolescentes. La protection menstruelle en coton bio non invasive pour le corps et très simple d'utilisation. Comme un dessous classique elle peut-être utilisé seule, pendant toute une journée. Des culottes de règles confortables et sécurisantes même pendant les activités sportives à l'école. Elle protège bien des fuites. Avec notre kit premières règles les débuts des règles sera plus facile à vivre.

Culottes menstruelles Suisse grandes tailles, Qoozi la première marque de culotte menstruel taille 54 pour regle.

CULOTTE MENSTRUELLE GRANDE TAILLE: Optez une lingerie élégante pendant la période menstruelle

Avoir ses règles n’a plus besoin d’être synonyme d’inconfort et de disgrâce. Avec la culotte de règles taille haute en modal, il est enfin possible de profiter d’un confort optimal tout en vous sentant jolie dans votre nouvelle lingerie menstruelle. Une culotte grande taille extensible disponible en 54. Elle est à utiliser en toutes occasions, pendant le cycle habituel et aussi comme culotte incontinence. Tout autant pratique que belle, la taille haute est la meilleure culotte menstruelle flux abondant pour le post partum. Douce et confortable elle sera agréable à porter après la grossesse .

Culotte de regle spéciale pour flux abondant pour tous types de femme. Une culotte regle qui révolutionne les menstruations pour un bien-être au quotidien.

LINGERIE MENSTRUELLE: Belle, réutilisable et respectueuse de votre corps

Qoozi ® est destinée aux personnes sensible de leur santé menstruelle et aimant les sous-vêtements de qualités afin d'être bien et à l’aise durant les règles.
Grâce à nos lingeries periodiques performantes en coton bio plus besoin de choisir entre confort et esthétique. À la fois saine pour vous et pour la planète, elles sont sans produit toxique et lavables. Une alternative durable et économique, comme la serviette hygiènique lavable suisse et elles n’attendent plus que vous pour révolutionner votre quotidien !

1 de 2

La FAQ Qoozi

Qu’est-ce qu’une culotte menstruelle ?

Une culotte menstruelle est un sous-vêtement
réutilisable conçu pour absorber le flux menstruel. Elle remplace les protections hygiéniques jetables pour ne plus avoir peur des fuites, tout en faisant attention à son bien-être et à notre planète. Elle est économique sur le long terme.

Comment fonctionnent les culottes de règles ?

La culotte menstruelle pour flux abondant est
faite d'une succession de trois différents tissus situés dans le fond de la culotte. Un tissu en contact avec la peau, hyper drainant pour être toujours au
sec. Un tissu absorbant selon le niveau d’absorption choisi. Et une membrane
imperméable 100 % étanche pour empêcher les fuites.

 

Pourquoi choisir des produits menstruels durables ?

Chaque année, des milliards de tampons et serviettes jetables finissent dans les décharges et les océans, prenant des
siècles à se décomposer et nuisant à l'environnement. En choisissant les culottes menstruelles Qoozi, vous réduisez votre empreinte écologique. Nos culottes sont conçues pour être réutilisées pendant des années, ce qui signifie moins de déchets et moins de dépenses à long terme. De plus, elles sont
fabriquées à partir de matériaux durables et certifiés, assurant non seulement la protection de l'environnement, mais aussi le respect de votre corps.

 

En quoi est-ce économique de passer aux culottes menstruelles Qoozi ?

Les protections hygiéniques classiques peuvent varier en prix, allant généralement de CHF 3 à CHF 7 par période
menstruelle, en fonction de l'intensité du flux et de la qualité préférée. Si l'on calcule sur la base d'un coût moyen de CHF 5 par cycle, sur une
période de cinq ans, le total s'élève à environ CHF 300. Or une culotte menstruelle Qoozi coûte au maximum CHF 38. Il vous en faut 3 à 5 pour les
5 prochaines années. Même si vous en achetez 5, votre budget est de CHF 190. Donc nettement plus intéressant que les protections jetables.

Comment choisir la bonne taille de culotte menstruelle Qoozi?

Vous pouvez choisir votre taille habituelle ou vous référer à notre guide des tailles. Nos modèles de culotte menstruelle grandes tailles sont conçus pour être confortables. Ils taillent plutôt grand et sont extensibles. Si vous êtes entre deux tailles, choisissez la taille plus
ajustée.

Les culottes menstruelles Qoozi sont-elles adaptées aux flux abondants ?

Les culottes menstruelles Qoozi sont conçues pour gérer différents niveaux de flux, y compris les flux abondants, grâce à leurs couches super absorbantes. Choisissez la culotte de règle qui correspond
à votre flux et en cas de doute, optez pour le plus absorbant.

Comment laver et entretenir ma culotte menstruelle Qoozi ?

Rincez d'abord à l'eau froide pour éliminer le sang, puis lavez en machine à 30°C (ou à la main si vous préférez) sans adoucissant ni vinaigre. Faites sécher à l'air libre. Vous allez voir, on prend
très vite le pli. Et le séchage est rapide.

Les culottes menstruelles Qoozi sont-elles respectueuses de ma santé ?

Nos culottes menstruelles Suisse sont fabriquées avec un tissu bio certifié Gots et Oeko-Tex, vous garantissant qu’elles sont sûres pour la santé.

Puis-je porter les culottes menstruelles Qoozi pendant la nuit ?

Tout à fait ! Vous pouvez porter votre culotte menstruelle pendant 12 heures. Privilégiez, en cas de flux abondant, nos
culottes avec des zones d’absorption allongées sur le devant et l’arrière pour éviter les fuites sur l’arrière en position couchée.

 

Combien me faut-il de culottes de règles pour un cycle ?

Cela dépend de votre flux et de la fréquence à laquelle vous souhaitez les laver, mais en général, 3 à 5 culottes peuvent suffire pour un cycle.

Les culottes menstruelles sont-elles aussi efficaces que les tampons ou les serviettes hygiéniques traditionnelles ?

Une culotte menstruelle peut absorber jusqu’à
l’équivalent de 4 tampons vous garantissant jusqu’à 12 heures de tranquillité.
Alors oui ! Les culottes de règles sont très efficaces, sans les risques associés aux tampons et aux serviettes jetables.

À partir de quel âge peut-on utiliser des culottes menstruelles ?

Les culottes menstruelles sont parfaites pour les ados dès la taille 10 ans. C’est LA solution idéale pour les premières
règles. D’abord parce qu’elles sont agréables à porter et sécurisantes. Et puis
parce qu’elles sont fabriquées en tissu bio certifié Oeko-Tex pour une douceur
optimale.

Les jeunes filles découvrent leurs règles sans tabou. Et notre kit premières règles est parfait pour démarrer.

Quelle est la durée de vie d'une culotte menstruelle Qoozi ?

Avec un entretien approprié, nos culottes de règles peuvent être utilisées pendant 4 à 5 ans.

Ma fille de 12 ans pourra-t-elle entretenir sa culottemenstruelle seule ?

Bien sûr ! Les ados qui commencent par des
protections lavables découvrent leurs règles sans tabou. Elles réalisent
immédiatement que le sang n’est pas sale et n’ont pas de difficultés à laver leur culotte menstruelle toute seule. Il faudra par contre lui donner des instructions claires au début.